mercredi 24 février 2010

Errances musicales du moment....Arctic Monkeys- Cornestone / Foals - Olympic Airways / Grand National - Drink to moving on







1 commentaire:

  1. Bonjour,
     
    Je me permets de vous contacter car je viens à l'instant de découvrir et apprécier votre blog .
     
    Je suis la rédactrice en chef d'un site participatif dédié à l'univers du Beau, du Bien-Etre & du Luxe : OrSériE.

    Créé à l'initiative de Clarins mais totalement indépendant dans sa ligne éditoriale, OrSériE est une plate-forme d'informations et d'échanges autour des thématiques suivantes : Beauté & Bien-Etre, Art & Design, Mode & Tendance, Art de vivre, Culture & Tentations. Le site ne contient que des articles, vidéos & photos provenant de passionné(e)s comme vous.
     
    Votre blog a retenu mon attention car j'ai pu constater que ces thématiques étaient présentes, je souhaiterai donc vous inviter à contribuer sur OrSériE en vous inscrivant en tant que rédactrice (nous pouvons également reprendre par RSS certains de vos articles ?).

    Je suis évidemment à votre disposition pour en discuter ! Cette proposition vous intéresse-t-elle ? Tenez-moi au courant !
     
    Bien sincérement,

    Aurélie COLIN
    Rédaction OrSériE
    OrSériE - Le journal du Beau et du Bien-être
    www.orserie.fr
    Suivez-nous sur Twitter ! http://twitter.com/orserie
    www.myspace.com/orserie
    OrSériE sur facebook ! www.facebook.com/group.php?gid=5065555908
    _______________________________________________________________

    RépondreSupprimer